Erreur de positionnement de DLLsuite mise à jour KB925902

Den's
Bonsoir !

Comme un certain nombre d'entre nous, j'ai droit au message suivant lors du
lancement d'au moins 2 applications :

"la DLL système ser32.dll a été repositionné
en mémoire. L'application ne s'éxeutera pas correctement. Le
repositionnement
a été fait car la DLL c:\windows\system32\shell32.dll occupait une zone
reservée pour les DLL systeèms de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL
doit être contacté pour en obtenire une nouvelle."

Les 2 applications en question sont "CALC.EXE" et le logiciel "IE privacy
keeper".
petite precision : Je n'ai rien de Realteck sur mon pc.

J'ai testé le patch KB935448 sans succes.
La seule solution semble etre pour le moment de desinstaller la mise a jour
KB925902, mais je n'aime pas avoir un windows non patché...

@+
Denis

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Den's*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Certains ont conseillé de désinstaller la KB925902, d'installer le

correctif KB935448, puis de réinstaller la KB925902.

--
Jacquouille la Fripouille

Den's
J'ai essayé, le 935448 apres le 925902 => pas de changement
et le 935448 avant le 925902 => pas mieux.
j'ai donc desinstallé pour le moment le 925902.

@+
Denis
jbo2
Même problème après update du KB925902,
puis du 935448, puis en inversant les mises à jour.
Mon disque est truffé de points de restauration !

Là où le bât blesse, c'est que si sur le site de MS un seul programme à
problème est identifié, la liste semble beaucoup plus longue :
pour moi :
-pdfcreator
-autoflip (celui_là, il n'y aura jamais de connexion, vu que c'est pour ma
webcam made in china)
-l'install de paint.net 3.05
etc.

J'ai donc désinstallé le 925902, ainsi que sa mise à jour auto.