erreur pour un total sur un etat

Le
lecrol
Bonjour,
Sur un état "journal des ventes" je n'arrive pas à afficher, en pied de
page, le total des montants de chaque ligne.
J'ai écrit en source contrôle du champ total: = somme ([quantite]*[prix]),
qui sont les deux champs de mes lignes de corps.
Et je récupère un message "#err" dans mon champ total !
Merci de vos lumières dont j'ai déjà souvent vérifié l'efficacité
Roland
Cinémas Décavision
Le #6990801
LMecrol,

Il me semble que cela ne fonctionne pas en pied de page...
Pied d'état ou regroupement oui...

A vérifier avec les Pros.
Bernard
3stone