Erreur pour trouver une macro dans un .xla

Caroline
Bonjour

J'utilise des macros xla dans une application développée sous Excel. Pour donner qq détails, en cliquant sur un bouton, je suis censé appeler une méthode dans une macro xla
Ma macro n'est pas ouverte comme une macro complémentaire, mais l'ouverte en même temps que la page Excel (en ligne de commande)
Tout se passait bien sous Excel XP et depuis que qq postes sont installés avec Excel 2003, j'ai l'erreur suivante lors de l'appel à ma macro: "Erreur d'exécution 1004: impossible de trouver la macro [nom de ma méthode]"
Pour résoudre le problème, je suis obligée d'ouvrir VB Editor, ouvrir ma macro, ouvrir les Références, faire ok, sans rien changer. Après cela remarche

Avez vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci!

mousnynao
Bonjour,

Suggestion : Vous trouverez ici :
http://www.excel-downloads.com/html/French/fichiers/tous-
titre_fichier-41.htm

Rechercher VizioXLA, cette appli permet de visualiser
les références chargés ainsi que les macro complémentaires
chargées.

Du plus, dans la routine WorkbookOpen, vous trouverai
une routine qui valide la présence d'une référence et
la charge si elle est manquante.

Ça ne règleras peut-être pas votre problème, mais ça
pourrait vois donner une piste.

mousnynao!

.