Erreur de prix...

3 réponses
touo . .
Bonjour,
J'ai commandé un mobile sur internet et le vendeur me dit qu'il s'est trompé
sur
le prix affiché sur son site marchand. Es-il dans l'obligation de me
l'envoyer au prix affiché ou il peut annuler la commande sans mon accord?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

3 réponses

touo . .
suite.. kit mobicarte vendu sur le web Orange. 1? au lieu de 199?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
"touo . ." a écrit dans le message de
news:429859a2$0$6494$
Bonjour,
J'ai commandé un mobile sur internet et le vendeur me dit qu'il s'est

trompé
sur
le prix affiché sur son site marchand. Es-il dans l'obligation de me
l'envoyer au prix affiché ou il peut annuler la commande sans mon accord?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

Séb.
touo . . a écrit :
suite.. kit mobicarte vendu sur le web Orange. 1? au lieu de 199?

sujet déjà discuté...

résumé :
oui il peut car erreur manifeste.
à l'argument "et les packs avec tél à 1 euro" il est répondu que c'est sur
l'abonnement que l'opérateur fera sa marge donc il ne tombe pas dans la
vente à perte
pour les mobicartes : impossible de savoir quand tu vas recharger... donc
tél à 1 euro = vente à perte

--
Séb.
www.amiez.org - Faites-vous des ami(e)s gratuitement
www.chercherunemploi.com - Gestion de recherche d'emploi.
touo . .
Merci!

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
"Séb." a écrit dans le message de
news:429865a7$0$1229$
touo . . a écrit :
> suite.. kit mobicarte vendu sur le web Orange. 1? au lieu de 199?
>

sujet déjà discuté...

résumé :
oui il peut car erreur manifeste.
à l'argument "et les packs avec tél à 1 euro" il est répondu que c'est sur
l'abonnement que l'opérateur fera sa marge donc il ne tombe pas dans la
vente à perte
pour les mobicartes : impossible de savoir quand tu vas recharger... donc
tél à 1 euro = vente à perte

--
Séb.
www.amiez.org - Faites-vous des ami(e)s gratuitement
www.chercherunemploi.com - Gestion de recherche d'emploi.