erreur: probleme de connexion a messenger

4 réponses
clem
Bonjours,
Je ne comprend pas depuis que je téléchargé la nouvelle version d'msn
messenger, je ne peux plus me connecter. J'obtiens ce message d'erreur:
"désolé, nous n'avons pas pu vous connectez au service msn messenger.
recommencez ulterieurement. 80072ee7"
S'il vous plait, j'ai besoin d'aide. Pouvez vous me dire comment résoudre
le problème
merci clem.

4 réponses

SNTBI
Bonjour,
Allez sur le groupe microsoft.public.fr.msn.messenger
Didier.

"clem" a écrit dans le message de news:

Bonjours,
Je ne comprend pas depuis que je téléchargé la nouvelle version d'msn
messenger, je ne peux plus me connecter. J'obtiens ce message d'erreur:
"désolé, nous n'avons pas pu vous connectez au service msn messenger.
recommencez ulterieurement. 80072ee7"
S'il vous plait, j'ai besoin d'aide. Pouvez vous me dire comment résoudre
le problème
merci clem.

SNTBI
Re,
Allez aussi vers le groupe Messenger, il ont des réponses.
Didier.

"tinker" a écrit dans le message de news:

Même problèm que vous depuis le téléchargement de la nouvelle version msn
...
problème80072ee7, comment résolut-on ce problème de connexion ?
Merci

Bonjours,
Je ne comprend pas depuis que je téléchargé la nouvelle version d'msn
messenger, je ne peux plus me connecter. J'obtiens ce message d'erreur:
"désolé, nous n'avons pas pu vous connectez au service msn messenger.
recommencez ulterieurement. 80072ee7"
S'il vous plait, j'ai besoin d'aide. Pouvez vous me dire comment
résoudre
le problème
merci clem.

P
Hello SNTBI !

Allez aussi vers le groupe Messenger, il ont des réponses.

Merci!

Pour ta gouverne il y a 2 motifs de blocage : l'utilisation de pare-feu
comme NIS ou ZA et l'utilisation de Triway Livebox et .... ou pour
l'instant je n'ai pas réussi à les faire fonctionner sauf à revenir à
la BP 425
Dossier transmis à MSN France

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

estadens
--
mammypsyché

Bonjours,
Je ne comprend pas depuis que je téléchargé la nouvelle version d'msn
messenger, je ne peux plus me connecter. J'obtiens ce message d'erreur:
"désolé, nous n'avons pas pu vous connectez au service msn messenger.
recommencez ulterieurement. 80072ee7"
S'il vous plait, j'ai besoin d'aide. Pouvez vous me dire comment résoudre
le problème
merci clem.