erreur programme installation de windows code 1635

mimi
J'avais des probl=E8mes avec word j'ai donc fait une=20
restauration du syst=E8me depuis j'ai un probl=E8me pour=20
installer word un message d'erreur apparait : microsoft=20
word ne peut pas installer les fichiers access =E0 cause=20
d'une erreur de programme d'installation de windows code=20
1635.

Un grand merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider =E0=20
r=E9soudre ce probl=E8me.

mimi

Thierry MILLE [MVP]
"mimi" a écrit dans le message de
news: 000e01c39fd1$7d21bc50$
J'avais des problèmes avec word j'ai donc fait une
restauration du système depuis j'ai un problème pour
installer word un message d'erreur apparait : microsoft
word ne peut pas installer les fichiers access à cause
d'une erreur de programme d'installation de windows code
1635.

Un grand merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider à
résoudre ce problème.

Vous êtes bien administrateur de la station ?
Avez vous essayé l'option Détecter et Réparer du menu ? dans Word ?

Avez vous essayé de désinstaller Word, puis le réinstaller ?

De quelle version s'agit-il (97, 2000, 2002 ou 2003) ?

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE]