Erreur public folder 2007

Le
Bertrand
Bonjour

suite à la migration d'un exchange 2000 vers 2007, quand j'éteint le serveur
2000, j'ai ce message d'erreur :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MSExchangeFBPublish
Catégorie de l'événement : Général
ID de l'événement : 8207
Utilisateur : N/A
Ordinateur : EXCHANGE2K7
Description :
Erreur lors de la mise à jour du dossier public avec les informations de
disponibilité sur la machine virtuelle EXCHANGE2K7. Numéro d'erreur
0x80004005.

meme message avec l'erreur : 0x80040111

.

de plus certains utilisateurs ont des pop-up qui leur disent qu'outlook
essaie de retrouver des informations sur le serveur 2000 alorsd qu'ils sont
correctement lié au serveur 2007

je pense que les dossiers publics "systemes" ne se sont pas migrés
correctement.

que faire ?

Thierry DEMAN [MVP]
Le #893787
Bonsoir,

redémarrer le serveur Exchange 2000,
répliquer les dossiers publics systèmes (avec toute l'arborescence en
dessous),
le jour suivant, supprimer le réplica du serveur Exchange 2000.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Bertrand" news:
[...]

Merci

Bertrand

je dois tous les faire car il y a pas mal de dossiers systemes (c'est
etrange d'ailleurs)

j'ai mis en ligne tout ceci :
http://img170.imageshack.us/img170/9169/exchangeqc9.jpg

si vous pouviez eventuellement jeter un coup d'oeil

Merci

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

Le #897562
Disons que les dossiers principaux sont:

- les dossiers "temps libre/occupé" (FreeBusy)
- les carnets d'adresses en mode autonome (OAB)

Il faut modifier chaque dossier racine, puis répliquer la config sur
l'arborescence en dessous.

L'image indiquée ne semble pas accessible.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Bertrand" news:
Bonjour

[...]

Le #897398
bonjour

- les dossiers "temps libre/occupé" (FreeBusy)
- les carnets d'adresses en mode autonome (OAB)

oui mais comme il semble y en avoir plusieurs, c'est plutot bizarre comme
situation

L'image indiquée ne semble pas accessible.

apparemment cela fonctionne :
http://img170.imageshack.us/img170/9169/exchangeqc9.jpg

merci