erreur qd insertion ligne excel

2 réponses
jeff_toledo
slt a tous,
quand je veux insérer une ligne dans un de mes tableaux excel j'ai
l'erreur suivante:
"Pour éviter la perte de données, Excel ne peut pas déplacer de
cellules non vides en dehors de la feuille.
Essayez de supprimer ou d'effacer les cellules situées à droite et
sous vos données..."
Savez vous d'ou cela peut venir car c'est la 1ere fois que je le
vois??

Merci
Jeff

2 réponses

Techniciel
Bonjour,
Essayez de voir si accidentellement il n'y aurait pas une donnée dans la
dernière ligne (65 536). Ca correspond au symptôme.

Pour l'atteindre rapidement : Fin puis flèche vers le bas

Sinon, je ne vois pas...

Espérant vous avoir aidé

Cordialement

Pascal

"Jeff" a écrit dans le message de
news:
slt a tous,
quand je veux insérer une ligne dans un de mes tableaux excel j'ai
l'erreur suivante:
"Pour éviter la perte de données, Excel ne peut pas déplacer de
cellules non vides en dehors de la feuille.
Essayez de supprimer ou d'effacer les cellules situées à droite et
sous vos données..."
Savez vous d'ou cela peut venir car c'est la 1ere fois que je le
vois??

Merci
Jeff

Techniciel
Oups !

J'oubliais aussi qu'une colonne entière fusionnée (est-ce bein raisonnable
!) peut produire le même effet

Cordialement

Pascal

"Jeff" a écrit dans le message de
news:
slt a tous,
quand je veux insérer une ligne dans un de mes tableaux excel j'ai
l'erreur suivante:
"Pour éviter la perte de données, Excel ne peut pas déplacer de
cellules non vides en dehors de la feuille.
Essayez de supprimer ou d'effacer les cellules situées à droite et
sous vos données..."
Savez vous d'ou cela peut venir car c'est la 1ere fois que je le
vois??

Merci
Jeff