erreur qd insertion ligne excel

jeff_toledo
slt a tous,
quand je veux insérer une ligne dans un de mes tableaux excel j'ai
l'erreur suivante:
"Pour éviter la perte de données, Excel ne peut pas déplacer de
cellules non vides en dehors de la feuille.
Essayez de supprimer ou d'effacer les cellules situées à droite et
sous vos données..."
Savez vous d'ou cela peut venir car c'est la 1ere fois que je le
vois??

Merci
Jeff

Techniciel
Bonjour,
Essayez de voir si accidentellement il n'y aurait pas une donnée dans la
dernière ligne (65 536). Ca correspond au symptôme.

Pour l'atteindre rapidement : Fin puis flèche vers le bas

Sinon, je ne vois pas...

Espérant vous avoir aidé

Cordialement

Pascal

"Jeff" a écrit dans le message de
[...]

Techniciel
Oups !

J'oubliais aussi qu'une colonne entière fusionnée (est-ce bein raisonnable
!) peut produire le même effet