Erreur quand je clique sur un lien Web

Le
Rémi-Noël Menegaux
Bonjour,
Quand je clique sur un lien Internet - par exemple un lien '..cjoint' -
j'ai un message d'erreur me disant 'Application introuvable'.
Que faire ?
Mais suis-je sur le bon NG ?
En tous cas merci de vos réponses.
Rémi-Noël
(Windows Mail v6.0.6000)
technicland
Le #19081401
Dans le message de news Rémi-Noël Menegaux nous a dit :
[...]

Bonjour
consulte ceci http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Rémi-Noël Menegaux
Le #19083141
Merci, mais sur le site indiqué on voit 'RepareOE' qui ne parle que de XP et
de Outlook Express, pas de Windows Mail ni de Vista.
Puis-je lancer purement et simplement RepareOE alurs que je suis sur Vista
avec Windows Mail et pas Outlook Express ?
Merci encore.
Rémi-Noël

"technicland" message de news:eY4qx$
[...]

MCI
Le #19083301
Bonjour !

Outlook-Express et Windows-mail ont beaucoup de choses en commun.
De nombreuses fonctions de repareOE fonctionnent avec Windows-Mail.
Mais, pas toutes (notamment celles qui touchent les fichiers de stockage
des mails).

--
@-salutations
--

[...]

Tu peux essayer WMUtil, mais sans garantie pour ton problème
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Rémi-Noël Menegaux
Le #19084241
J'ai installé RepareOE, mais il refuse de se laisser ouvrir en me disant :
"ce logiciel n'a pas été testé sur cette plateforme donc son exécution va
s'arrêter".
Merci quand, quoique je ne sache pas trop quoi faire pour mon (léger)
dysfonctionnement.
Rémi-Noël
Vista, Windows Mail

[...]

Luc
Le #19084231
Rémi-Noël Menegaux a écrit...

[...]

RepareOE n'est pas du tout prévu pour Vista et WM, je te déconseille donc de
le passer sous VIsta même si les risques sont sûrement très faibles... mais
dans le doute...

Essaie tout simplement de redéfinir Internet Explorer (ou un autre
navigateur de ton choix) comme navigateur par défaut.
'Démarrer' --> 'Programme par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner 'Internet Explorer' --> 'Choisir les paramètres par
défaut pour ce programme' --> cocher toutes les cases --> 'Enregistrer'

Merci encore.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
technicland
Le #19116081
[...]

l'article que je te donne c'est pour utiliser le re enregistrement des dll
et pas pour utiliser repare OE
1.. Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll,
etc.. etc..