Erreur Rasman

Le
Philco
Bonjour à toutes et à tous
Une erreur d'XP SP2 (à jour) est intervenue :

Source Rasman

Erreur 20035
Le Gestionnaire de connexion d'accès distant n'a pas pu démarrer car
il n'a pas pu créer de tampons mémoire. Redémarrez l'ordinateur.
Accès refusé.

J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de réponse.
Auriez vous une idée ?
Merci à vous
et bon weekend
Phil
Sabrem JORAM
Le #1283559

Bonjour,

Des pistes :

http://www.eventid.net/display.asp?eventid 035&eventno15&source=RasMan&phase=1

http://www.microsoft.com/technet/support/ee/transform.aspx?ProdName=Windows%20Operating%20System&ProdVer=5.2&EvtID 035&EvtSrc=RasMan&LCID33

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;842696

http://seer.support.veritas.com/docs/275924.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Philco
Sabrem JORAM
Le #1283538

Merci Pascal

Je n'en sais pas plus...

Pas de liens en français... désolé : si problème avec l'anglais,
demandez...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Philco
Le #1283449
On 17 mar, 12:56, Sabrem JORAM

[...]

Hello
c'est bon : j'avais une appli gourmande qui a fait partir en vrille le
service.
C'est réglé maintenant.
Merci encore.