erreur sur recopie de formatage

Le
jacques
Bjr,

Sur un tableau excel 2007, lorsque je reproduit le formatage d'une ligne sur
les autres en dessous, j'ai une erreur indiquant : La selection est trop
grande.
ce tableau vient de Excel 2003, et je n'ai pas ce probléme sour Excel 2003.
la recopie du formatage est inclus dans 1 macro et quand je l'exécute asour
excel 2007, j'ai l'erreur que je n'ai pas avec 2003.

merci de votre aide
--
Jacques
Daniel.C