erreur recordset.js avec dreamweaver 8

Superyms
Bonjour,

Je viens d'essayer DMX 8 (j'utilisais DMX 2004 avec correctif) sur mon pc
Windows XP Pro 1 GHZ P4 3.2 GHZ

D?ja je le trouve plus rapide au d?marrage !

Sinon ce qui m'int?resse et h?las bug c'est le dynamique avec dreamweave,
surtout php/mysql ! Malheureusement lorsque je lciques sur cr?er un recordset
dans le pane lapplication j'ai une erreur syst?matique qui appara?t : erreur
ligne 1140 su fichier Recordset.js qu idit temove tags (dans le dossier
Configuration/ServerBeheviors/PHP-MySQL/).

Merci de m'indiquer si quelqu'u nsouffre du m?me souci et si c'?tait un bug ??

Merci de v?rifier et pourquoi pas mettre un correctif en ligne

Merci.

Superyms
Salut ? tous !

J'ai tout d?sinstall?er et r?installer !
9a amrche nikel !

je sais pas pourquoi la premiere fois j'ai eu droit ? ses erreurs !

@+