Une erreur récurente

Le
Yves Pellaton
Bonjours à tous,

J'ai de puis quelque jour un message d'erreur qui vient souvent, et je ne
sais pas d'où et de quel programme il vient.
Ce message est "EVR Fullscreen Window: Windows - Image incorrecte"
"Exception Processing Message 0xc000007b
Parametres 0x7631023C 0x7631023C 0x7631023C 0x7631023C"

Quand je clic plusieurs fois sur "OK", ce message disparait pour un moment.
Je vous demande si quelqu'un peut me dir comment faire pour que se message
ne revienne plus ?

Merci d'avance et bon Week'end.
Le Claude
Le #342054
Salut,

Cette erreur peut avoir de multiples causes un pilote de la carte
graphique, un problème de Pare-feu, de l'antivirus, d'un logiciel mal
installé (i Tunes), etc...
Essaye de faire un Scan avec ton Anti Virus, avec Windows Defender, puis
avec SpyBot ou Ad Aware. Si tu ne trouves rien, Va dans l'Observateur
d'événement et dis nous ce que tu vois dans les messages d'erreurs
(triangles jaunes ou ronds rouges)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yves Pellaton" de discussion :
[...]

Le #342617
Merci Claude !

C'était un problème avec le drivers de ma carte vidéo.

Bon week'end à tous

"Le Claude" de groupe de discussion :

[...]

"Yves Pellaton" groupe de discussion :