Erreur redirection Windows Update

Le
DvptUml
Windows Update me redirige vers la page http://www.microsoft.com/mac/ alors
que je possède Windows XP SP2 avec IE6.
D'ailleurs, depuis IE lorsque je demande la boite a propos pour vérifier la
version SP de IE installée une erreur 53 "mémoire insuffisante" apparait.
J'ai lancé plusieurs scan (BitDefender, AdAware, outil de suppression
Microsoft, etc), aucun virus détecté, etc.
Mon Norton est à jour.
Par contre, j'ai installé fin juillet MS Visual 2008 (Orcas) beta 2, et ai
malheureusement effacé tous mes points de restauration.

Merci d'avance pour toute aide précieuse.
DvptUml
DvptUml
Le #1237814
Je viens de trouver la solution, la voici pour celles/ceux qui
rencontreraient le même souci:
J'ai effacé la clef
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
SettingsUser AgentPost Platform dans le registre, puis ai redémarré le Pc.