Erreur au registre OLE

3 réponses
Thierry Dymon
Bonjour,

Il semblerait que cette partie semble avoir été endommagé, j'ai eu ce
message quand j'ai essayé de déinstallé nero 8 de mon système (ce qui
pourrait expliquer certaines autres erreurs).

Existe il un moyen de corriger ce problème ?

Salutations

3 réponses

gégé l'expi
salut
il existe sur le site de nero un déinstalleur/nettoyeur de nero 8
a l adresse suivante
http://www.nero.com/fra/downloads-cleantools.html
a+

Bonjour,

Il semblerait que cette partie semble avoir t endommag, j'ai eu ce
message quand j'ai essay de dinstall nero 8 de mon systme (ce qui
pourrait expliquer certaines autres erreurs).

Existe il un moyen de corriger ce problme ?

Salutations

gégé l'expi
re salut
entre nous j ai definitivement abandonner nero
c est trop une usine a gaz
sa installe plein de truc qui foute la "merde"

Bonjour,

Il semblerait que cette partie semble avoir t endommag, j'ai eu ce
message quand j'ai essay de dinstall nero 8 de mon systme (ce qui
pourrait expliquer certaines autres erreurs).

Existe il un moyen de corriger ce problme ?

Salutations

Thierry Dymon
Bonjour,

Je ne pense pas que nero a été en cause ici : mon système était bel et bien
endommagé et non réparable (SFC /SCANNOW m'indique par exemple qu'il n'y
arrive pas).

J'ai fini par tout reformaté, et si ca continue, j'envisage de remplacer le
disque meme si je ne detecte aucune erreur, car je n'aime pas les accès
curieux qui s'y produisent (recalibration etc).