Erreur réplication Base SQL 2000 vers 2005

1 réponse
Tecles Marc
Bonjour,

j'ai un serveur A sous sql server 2000 sp4. J'ai configuré une réplication
avec mise à jour (transactionnel immédiate) vers un abonné (serveur B) sous
SQLEXPRESS 2005.
j'ai fait des inserts dans les tables de ma base pour vérifier que la
réplication fonctionnait. Pas de problèmes les donnees sont bien répliquées
de A vers B ou de B vers A.

Par contre lorsque je tente de faire un update :

update planning set planning_previ_valide = 1 where id_plan = 3656

j'ai systématiquement le messae d'erreur suivant:

Msg 217, Niveau 16, État 1, Procédure UserUpdatePlanning, Ligne 10
Le niveau maximal d'imbrication des procédures stockées, des fonctions, des
déclencheurs ou des vues est dépassé (limite 32).

Avez vous une idée car je ne vois pas le problème la ?

Merci

Marc

1 réponse

Fred BROUARD
Tecles Marc a écrit :
Bonjour,

j'ai un serveur A sous sql server 2000 sp4. J'ai configuré une réplication
avec mise à jour (transactionnel immédiate) vers un abonné (serveur B) sous
SQLEXPRESS 2005.
j'ai fait des inserts dans les tables de ma base pour vérifier que la
réplication fonctionnait. Pas de problèmes les donnees sont bien répliquées
de A vers B ou de B vers A.

Par contre lorsque je tente de faire un update :

update planning set planning_previ_valide = 1 where id_plan = 3656

j'ai systématiquement le messae d'erreur suivant:

Msg 217, Niveau 16, État 1, Procédure UserUpdatePlanning, Ligne 10
Le niveau maximal d'imbrication des procédures stockées, des fonctions, des
déclencheurs ou des vues est dépassé (limite 32).

Avez vous une idée car je ne vois pas le problème la ?

probablement un trigger et l'option recursive trigger à ON.

Merci

Marc

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************