erreur réplication sql server 2005

Larigue
Bonjour,

Nous utilisons la réplication de fusion entre un SQL server 2000/XP et des
postes clients avec MSDE 2000/XP depuis plusieurs années.

Le paramétrage de la réplication est effectué à l'aide des différentes
procédures stockées de réplication du serveur SQL2000.

L'ajout d'un nouvel abonné MSDE aux publications existantes est "scripté" et
fonctionne parfaitement.

Avec l'arrivée de Vista, nous sommes CONTRAINTS d'utiliser SQL Express sur
les postes clients.

Lors de l'application de la capture instantanée au nouvel abonné SQL
EXPRESS/Vista, une erreur interrompt le processus:

"Le processus n'a pas pu livrer l'instantané à l'abonné.
Trop d'arguments sont spécifiés pour la procédure ou la fonction
sp_MSupdatesysmergearticles"

Les niveaux de compatibilité des 2 bases (publication et abonnés) sont les
mêmes (SQL 2000) il s'agit d'ailleurs des mêmes bases.

Je ne sais pas comment résoudre ce problème, quelqu'un a t'il une idée.

bruno reiter
Je suis étonné que tu aies un SQL2000 sur XP version developper?

Ensuite si je ne me trompe pas il faut upgrader l'éditeur avant l'abonné et
ton express est sans doute l'abonné.

br

Merci