Erreur sur requête access 2000

Le
jc
Bonjour,

Lorsque je lance une requête sous access 2000 (avec des champs
calculés), le message #erreur s'affiche (dans les champs calculés), je
sors puis relance la requête et là ça marche. D'où vient le probl=
ème.
C'est assez ennuyeux car lorsque j'exporte par une macro la requête
dans un fichier excel, les erreurs s'affichent

Que faire ??
merci
3stone
Le #22244581