Erreur reservée -7776

Laurent DUB
Bonjour à tous,
XP Pro 2, Access 2002
j'ai une base de gescom (bdd de type betrieve) dont je lie les tables sur
access
avec un ODBC ayant pour moteur Pervasive.
je peux ouvrir la table avec Pervasive directement.
si j'ouvre l'une des tables lié sur access, j'ai
le message suivant "Erreur reservée -7776 ancun message n'est assigné à
cette erreur"
j'ai recrée un autre lien odbc sur la même table et j'ai tjrs le même msg.

quelqu'un aurait-il une idée ou une piste ??
Cordialement
Lr Db

Laurent DUB
Pour ceux, celui ou celle qui seraient intéressés,
les fichiers .DDF
file
field
et index
étaient corrompus.
l'erreur ne provenait donc pas d'access
mais de pervasive.
comme je suppose la majorité des cas avec un lien ODBC
cordialement
Lr Db