Erreur sauvegarde des fichiers 0x8004230F

TN
Depuis 2 semaines, ma sauvegarde automatique sur Vista ne fonctionne plus :
après lancement, un message m'informe ''Erreur détectée dans le fournisseur
de clichés instantannés lors du traitement de la commande spécifiée.
(0x8004230F)"
Je précise que j'ai scanné mon ordinateur plusieurs fois avec mon antivirus
Kaspersky et avec Ad-Aware et A2, et ils n'ont pas trouvé de virus.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://support.microsoft.com/kb/940032/fr
Bien que semblant ne pas concerner Vista, tente d'exécuter les commandes
proposées sur la page, elles ne sont pas "destructrices" pour Vista.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"TN" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Depuis 2 semaines, ma sauvegarde automatique sur Vista ne fonctionne plus
:
[...]

TN
J'ai essayé la solution "du Claude", mais presque aucune des commandes ne
donne un résultat.
Il faut dire que l'article cité concerne les utilisateurs du servaur Windows
2003, ce qui n'est pas mon cas.
Et au final, statu quo, la sauvegarde ne fonctionne toujours pas, et j'ai
toujours le même message d'erreur.

[...]

Agenor
On 16 déc 2007, 19:26, TN wrote:
[...]

Merci d'avance!- Masquer le texte des messages précédents -

J'ai le même problème aujourd'hui avec Windows Vista edition familiale
premium.
Je n'ai pas essayé la solution de Claude qui n'a pas donner de
résultats pour TN.
Une meilleure solution a-t-elle été trouvée?
La solution n'est-elle pas d'effectuer une sauvegarde complète
(fenêtre :la sauvegarde automatique des fichiers est activée /
Modifier les paramètres de sauvegarde / effectuer une nouvelle
sauvegarde complète)
Merci d'avance