Erreur sauvegarde des fichiers 0x8004230F

3 réponses
TN
Depuis 2 semaines, ma sauvegarde automatique sur Vista ne fonctionne plus :
après lancement, un message m'informe ''Erreur détectée dans le fournisseur
de clichés instantannés lors du traitement de la commande spécifiée.
(0x8004230F)"
Je précise que j'ai scanné mon ordinateur plusieurs fois avec mon antivirus
Kaspersky et avec Ad-Aware et A2, et ils n'ont pas trouvé de virus.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!

3 réponses

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://support.microsoft.com/kb/940032/fr
Bien que semblant ne pas concerner Vista, tente d'exécuter les commandes
proposées sur la page, elles ne sont pas "destructrices" pour Vista.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"TN" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Depuis 2 semaines, ma sauvegarde automatique sur Vista ne fonctionne plus
:
après lancement, un message m'informe ''Erreur détectée dans le
fournisseur
de clichés instantannés lors du traitement de la commande spécifiée.
(0x8004230F)"
Je précise que j'ai scanné mon ordinateur plusieurs fois avec mon
antivirus
Kaspersky et avec Ad-Aware et A2, et ils n'ont pas trouvé de virus.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!

TN
J'ai essayé la solution "du Claude", mais presque aucune des commandes ne
donne un résultat.
Il faut dire que l'article cité concerne les utilisateurs du servaur Windows
2003, ce qui n'est pas mon cas.
Et au final, statu quo, la sauvegarde ne fonctionne toujours pas, et j'ai
toujours le même message d'erreur.

Salut,

Vois ici :
http://support.microsoft.com/kb/940032/fr
Bien que semblant ne pas concerner Vista, tente d'exécuter les commandes
proposées sur la page, elles ne sont pas "destructrices" pour Vista.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"TN" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Depuis 2 semaines, ma sauvegarde automatique sur Vista ne fonctionne plus
:
après lancement, un message m'informe ''Erreur détectée dans le
fournisseur
de clichés instantannés lors du traitement de la commande spécifiée.
(0x8004230F)"
Je précise que j'ai scanné mon ordinateur plusieurs fois avec mon
antivirus
Kaspersky et avec Ad-Aware et A2, et ils n'ont pas trouvé de virus.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!

Agenor
On 16 déc 2007, 19:26, TN wrote:
J'ai essayé la solution "du Claude", mais presque aucune des commandes n e
donne un résultat.
Il faut dire que l'article cité concerne les utilisateurs du servaur Win dows
2003, ce qui n'est pas mon cas.
Et au final, statu quo, la sauvegarde ne fonctionne toujours pas, et j'ai
toujours le même message d'erreur.

     Salut,

    Vois ici :
http://support.microsoft.com/kb/940032/fr
Bien que semblant ne pas concerner Vista, tente d'exécuter les command es
proposées sur la page, elles ne sont pas "destructrices" pour Vista.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"TN" a écrit dans le message de group e de
discussion :
Depuis 2 semaines, ma sauvegarde automatique sur Vista ne fonctionne p lus
:
après lancement, un message m'informe ''Erreur détectée dans le
fournisseur
de clichés instantannés lors du traitement de la commande spécif iée.
(0x8004230F)"
Je précise que j'ai scanné mon ordinateur plusieurs fois avec mon
antivirus
Kaspersky et avec Ad-Aware et A2, et ils n'ont pas trouvé de virus.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour,

J'ai le même problème aujourd'hui avec Windows Vista edition familiale
premium.
Je n'ai pas essayé la solution de Claude qui n'a pas donner de
résultats pour TN.
Une meilleure solution a-t-elle été trouvée?
La solution n'est-elle pas d'effectuer une sauvegarde complète
(fenêtre :la sauvegarde automatique des fichiers est activée /
Modifier les paramètres de sauvegarde / effectuer une nouvelle
sauvegarde complète)
Merci d'avance