Erreur de script

Le
hooker03
Bonjour

Depuis quelques temps et en particulier avec la navigation sur les pages de
Norton Internet Sécurity j'ai une fenêtre Windows avec en titre Erreur de
Script.
Une erreur est survenu dans le script de cette page .
A la fin : voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?
Oui : Non
Je dois confirmer Oui à chaque changement de page.

Je suppose que dans les Options Internet il doit exister une ligne qui
autorise les scripts mais ou ?

Merci de me renseigner

Cordialement à tous
Azo3
Le #488937
tu as bien deviné : dans l'onglet avancé "désactiver le débogueur de
scrpt...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"hooker03" news: u$
[...]

Le #488936
Merci , mais c'est déjà fait pour débogage Internet et autres applications.
(Nota il s'agit IE 7).
Une autre suggestion ??
Cordialement

"Azo3"
[...]

"hooker03" de news: u$
[...]

Le #488935
regarde aussi avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage et décoche
si nécessaire l'appel à MDM (machine debug manager)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"hooker03" news:
[...]

Le #491732
Sauf erreur de ma part je n'ai pas cette ligne de commande dans le menu
démarrer de MSCONFIG !
On va y arriver.
Cordialement
"Azo3"
[...]

Le #491497
c'est ma faute ! c'est dans l'onglet "services"!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"hooker03" news: %
[...]

"hooker03" message de news: u$

?
[...]

Le #491489
J'ai trouvé et décoché la ligne mais c'est toujours kif kif. Je vais me
concentrer sur Norton car cette erreur de script ne semble concerner que
cette application.
Encore merci
Cordialement

"Azo3" OP%
[...]