erreur de script

Le
jalau
Bonjour,
Je télécharge normalement meteo-live mais quand je veux l'exécuter une
fenêtre:
"erreur dans le script de cette page
ligne 2 caractère 1
erreur: caractère incorrect
URL:http://weather.eu.msn.com/f5/loaderSpotw18.swf?mode=spotweather&lang=FR&city=FRm_a5_c6
voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page?"
et je ne peux ouvrir la page.
Merci de bien vouloir m'apporter une explication.
Azo4
Le #581653
eh! cette page a une erreur!
si tu ne veux plus ce message, coche la case "désactiver le débogueur de
script " dans les options internet

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jalau" news:
[...]

Le #581432
"Azo4"
eh! cette page a une erreur!
si tu ne veux plus ce message, coche la case "désactiver le débogueur de
script " dans les options internet

Serge CENCI
MVP MS Windows

"jalau" de news: