erreur de script

Le
ted
Bonjour,
je ne peux plus imprimer mes Mails

Il apparait dans une fenêtre:
une erreur est survenue dans le script de cette page ligne 2021
URL res://reframe.dll/ preview.dlg

Auriez-vous une solution merci
NM
Le #1203211
hello ted you wrote

Bonjour,
je ne peux plus imprimer mes Mails

Il apparait dans une fenêtre:
une erreur est survenue dans le script de cette page ligne 2021
URL res://reframe.dll/ preview.dlg

Dans Internet explorer outils:

Avancé :

Désactiver le débogueur de script.

Si j'ai oublié quelque chose les pro sont là car je sais qu'il y a 2
cases à décôcher

voilà

Bon WE à tous !

"ted" a écrit dans le message

[...]

Vois ces liens --»

http://www.technicland.com/article.php3?sidS

§ Impression impossible - Erreur de script dans Internet Explorer
http://www.d2i.ch/pn/az/i.html#i004

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

NM
Le #1203206
Heu côcher hein ;-)

Cela m'aurait etonné de le faire en une seule fois :-D
Alain Naigeon
Le #1202970
"NM"
Heu côcher hein ;-)

Heu heu... cocher serait encore mieux :-)

re'

"Alain Naigeon" a écrit dans le message

Heu heu... cocher serait encore mieux :-)

Pas gentil de corriger ....

surtout qd notre ami n'est pas de culture francophone !!
:o)

Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all

Alain Naigeon
Le #1202867

Heu heu... cocher serait encore mieux :-)

Pas gentil de corriger ....

Ah, et depuis quand une précision serait-elle, en elle même,
une agression ? Assortie, qui plus est, d'un smiley...

surtout qd notre ami n'est pas de culture francophone !!

D'autant plus utile, et d'autant moins agressif puisque lui, au moins,
est excusé d'avance !