erreur de script

Le
renatus
bonjour
depuis quelque temps je ne peux plus utiliser yahoo messenger
a chaque fois que je veux dialoguer il me met erreur de script de
internet explorer
quelqu un a t il une idée
merci d avance pour vos réponses
renatus
renatus
Le #1216702
a l aide svp

[...]

JF
Le #1216698
*Bonjour renatus* !

[...]

Faut pas désactiver le débogage des scripts dans les options internet ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

renatus
Le #1216522
je l ai deja fait et toujours pareil

[...]

Le #1216513
*Bonjour renatus* !

[...]

Si je réponds en dessous et toi au-dessus ça va être illisible.
Essayer "sans composants additionels"
Démarrer>Exécuter>
"%PROGRAMFILES%internet exploreriexplore.exe" -extoff

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

renatus
Le #1216348
*Bonjour renatus* !

[...]

"sans composants additionels" ça se tient ou

JF
Le #1216347
*Bonjour renatus* !

*Bonjour renatus* !

[...]

Je viens de te le dire, il faut exécuter la commande ==>

"%PROGRAMFILES%internet exploreriexplore.exe" -extoff

(remarquer le commutateur -extoff)

Tu copies cette commande dans Exécuter, ou tu fais un raccourci.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

renatus
Le #1214624
*Bonjour renatus* !

*Bonjour renatus* !

[...]

ça me met "impossible d ouvrir la page

JF
Le #1214490
*Bonjour renatus* !

"%PROGRAMFILES%internet exploreriexplore.exe" -extoff

ça me met "impossible d ouvrir la page

En allant sur Yahoo ou tout de suite, en effectuant la commande ?
On parle de IE7 ou de IE6 ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

renatus
Le #1213197
*Bonjour renatus* !

"%PROGRAMFILES%internet exploreriexplore.exe" -extoff

ça me met "impossible d ouvrir la page

En allant sur Yahoo ou tout de suite, en effectuant la commande ?
On parle de IE7 ou de IE6 ?

ie6

JF
Le #1213189
On parle de IE7 ou de IE6 ?
ie6

"Une erreur est survenue sur le script de cette page"
"Souhaitez-vous faire un debogage?"
"Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page?"
http://www.technicland.com/faqie.php3
http://www.google.fr/search?q=ie6+%22Une+erreur+est+survenue+sur+le+script+de+cette+page
http://www.google.fr/search?q=Une+erreur+est+survenue+sur+le+script+de+cette+page+site:microsoft.com