erreur de script

platon02
Bonjour,
chaque jour, dans news letter du Figaro, j'ai ce message qui apparaît avant
toute lecture :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijIbSDE1t.jpg

que puis-je faire, à votre avis, je crois que j'ai coché les cases utiles
dans les options IE7

merci à l'avance.
André G.

Azo4
tu n'es pas responsable des erreurs du site Figaro...et de ses bugs de
droite ;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"platon02" a écrit dans le
message de news:

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> ses bugs de droite

Mais, c'est en cliquant avec le bouton GAUCHE de la souris qu'il a
provoqué le PROBLÈME
;o)
Maslow
Il me semble que j'avais reçu un message semblable lorsque j'étais sous msn.
J'ai résolu le problème en mettant tous les niveaux par défaut dans l'onglet
sécurité de Internet Explorer

"platon02" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Pierre TORRIS
platon02 a écrit dans
ce message
[...]

Il suffit de désactiver le débogage des scripts :

Options Internet | Onglet Avancés
Navigation
[x] Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Azo4
bonjour pierre

sur certaines pages (chez moi , ça se produit toujours sur un "phishing"),
ça ne suffit pas

ne me demande pas pourquoi!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
platon02 a écrit dans ce
[...]

Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour Serge,

bonjour pierre

sur certaines pages (chez moi , ça se produit toujours sur un "phishing"), ça
ne suffit pas

Quelles pages, quels liens, quel phishing (en passant) ?

Une capture d'écran du message d'erreur serait-elle possible ?

As-tu également désactivé le débogage des scripts (autres
applications).

ne me demande pas pourquoi!

Ben si, je te le demande, na ! :oÞ

amitiés

Amicalement.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Le Claude
Salut à Tous,

Ici jamais d'erreur : http://www.pcf.fr/spip.php?page=sommaire

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Azo4
c'est un phishing "paypal"
dès sa prochaine arrivée (il y en quasiment tous les jours) , je te fais la
copie d'écran

As-tu également désactivé le débogage des scripts (autres applications).

ben oui!

--

Azo4 a écrit dans ce message
[...]

platon02
platon02 a écrit dans ce
[...]

désactivé le débogage des scripts pour IE,
et pour autres applications, déjà fait les deux, sans effet.
merci mais le problème n'est donc pas réglé.
André G.

Pierre TORRIS
platon02 a écrit dans
ce message
<news: :

platon02 a écrit dans ce
[...]

Bonsoir,

C'est possible d'avoir un lien pour vérification SVP ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com