erreur de script

Le
Robert.Andreotta
Bonjour,
Je reçois chaque jour un message, mais lorsque je clique dessus, j'ai =
le message suivant : "erreur de script sur cette page." Je l'ouvre tout =
de même en cliquant sur oui : "voulez-vous ouvrir cette page ?"
Qu'est-ce qu'il y aurait lieu de faire pour éviter ce message ?
Merci des conseils
Bonne journée
RA
mOmO
Le #17974831
Mécé Robert.Andreotta@ Kazécry
[...]

tu ne peux rien faire,
ton correspondant à foiré son mail;
si c'est quotidien, je suppose que cela provient toujours du même
expéditeur (commercial ?)
fais lui un mot pour le lui signaler, ou passe-le en spam

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm