erreur de script

hiko
Bonjour,
Lorsque j'ouvre outlook 2007 tout se passe bien. Fonctionnement du logiciel
correct.
J'ai juste une petite erreur lorsque je vais sur outlook aujourd'hui :

Une erreure est survenue su le script de cette page
Ligne : 298
Car : 1
Erreur : classe non enregistrée
Code : 0

Voulez vous continuer a exécuter des scripts sur cette page.

Et cette erreur reviens a chaque fois que je clique sur ma boite aux lettres.
Ce n'est pas franchement génant etant donné que tout le reste fonctionne
bien mais....

j'ai désactivé le débogueur de script sous ie, mais jen voudrai fair la meme
chose sous outlook.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance pour vos réponses

Olivier
Bonjour,
Peut-etre pourriez-vous vous inspirer de cet article ? :
Error message when you try to view the "Outlook Today" page in Outlook
http://support.microsoft.com/kb/329930/en-us
Olivier

"hiko" wrote in message
[...]

Geo

Bonjour,
Peut-etre pourriez-vous vous inspirer de cet article ? :
Error message when you try to view the "Outlook Today" page in Outlook
http://support.microsoft.com/kb/329930/en-us

Il existe fort heureusement en français, car les chemins ne sont pas
les mêmes.
Confronté avec ce pb en version 2007, la première phase qui est
préconisée n'a pas corrigé.
J'ai passé un diagnostic Office qui a trouvé une erreur et depuis ça
remarche correctement.

--
A+