erreur de script IE

3 réponses
jrt
Bonsoir,

J'ai un Pb pour supprimer dans éléments envoyés une page copiée directement
d'un site web. j'ai le message "erreur de script de IE"
la fenetre me demandant si je dois continuer ne répond aucunement à mon clic
ni à la fermeture en haut.
seul le gestionaire des taches y parvient mais ça revient.

Comment procéder pour annuler définitivement

merci de vos réponses

3 réponses

Luc
jrt a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

J'ai un Pb pour supprimer dans éléments envoyés une page copiée
directement d'un site web. j'ai le message "erreur de script de IE"
la fenetre me demandant si je dois continuer ne répond aucunement à
mon clic ni à la fermeture en haut.
seul le gestionaire des taches y parvient mais ça revient.

Comment procéder pour annuler définitivement

Supprime provisoirement l'affichage du volet de visualisation
('Affichage' --> 'Disposition' --> case 'Afficher le volet de
visualisation') et essaie de supprimer le message rétif des 'Eléments
envoyés'.

Si la solution ci-dessus ne fonctionne pas, déplace tous les messages de
'Eléments envoyés' que tu veux conserver puis ferme OE et supprime les
fichiers Eléments envoyés.dbx et Eléments supprimés.dbx du dossier de
stockage d'OE [1]

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

merci de vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

jrt
problème résolu

merci
"jrt" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai un Pb pour supprimer dans éléments envoyés une page copiée
directement d'un site web. j'ai le message "erreur de script de IE"
la fenetre me demandant si je dois continuer ne répond aucunement à mon
clic ni à la fermeture en haut.
seul le gestionaire des taches y parvient mais ça revient.

Comment procéder pour annuler définitivement

merci de vos réponses

mOmO
"Luc" a écrit >

Bonjour,

Supprime provisoirement l'affichage du volet de visualisation
('Affichage' --> 'Disposition' --> case 'Afficher le volet de
visualisation') et essaie de supprimer le message rétif des 'Eléments
envoyés'.

bonsoir Luc,

ou "lire en texte brut" pour que le script foireux ne se lance pas

salut

--
mOmO2Bastia