erreur script lors d'une demande d'impression par int explorer

orchidaye2
je recherche une solution au message d'erreur suivant qui=20
s'affiche lorsque je souhaite imprimer quelque chose en=20
ligne via internet explorer : il m'est impossible=20
d'imprimer
une erreur est survenue sur le script suivant

res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/preview.dlg
ligne 94
car 1
acc=E9s refus=E9
code 0

merci pour votre aide

Jango78
"" avait énoncé :

une erreur est survenue sur le script suivant

res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/preview.dlg
ligne 94
car 1
accés refusé
code 0

Bonjour,

La réponse est ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sidS

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est
ce qu'on essaie...