Erreur script de sauvegarde: impossible de supprimer dossiers

Le
Inet
Bonjour, suite erreur dans un script de sauvegarde, une boucle a crée un
dossier 'Sauvegarde', et 34 sous dossiers 'Sauvegarde'.

Lorsque je veux supprimer ce dossier, ou les sous dossiers, message
d'erreur: Impossible supprimer Dossiers nom trop long

Pouvez vous m'aiderMerci d'avance

PS: xp pro sp3. Mode sans echec idem
Jacques Perrocheau
Le #19715381
In article Inet
[...]

Normal, tu dois buter sur les limitations de la gestion des noms longs
de l'Explorer.

Dans l'éditeur de commande (invite de commande) "cmd.exe" tenter
l'effacement avec la commande:

rmdir -R

Faire un:
rmdir /? pour lire l'aide avant d'utiliser cette commande !!!

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226