erreur de scripts

Le
tintinfab
lors du scanner de sécurité de windows live one care, pleins de messge me
dise que une rreur de script est présente et voulez vous les excéuter je mets
oui et non mais ça continu à apparaitra aprés plein je n'ai pas normal
merci de m'aider
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #592864
Bonjour !

Deux voies :
- tu peux désactiver la notification des erreurs de scripts, (dans
"Outils" + "Options Internet" + "Avancé")
- tu peux chercher plus de renseignement sur ces erreurs, pour voir
si elles sont importantes ou non (ou particulières à ta machine / ton
installation).

@+

Michel Claveau