Erreur searchfilterhost

16 réponses
Franck
Bonjour,

j'ai =E9crit il y a une heure un message ici pour demander de l'aide et i=
l=20
a disparu.

Je con=E7ois que je me suis peut-=EAtre tromp=E9 de groupe (raison de=20
l'effacement ?), mais alors merci de me dire ou estce que c'est plus=20
appropri=E9 de poser ma question.

Je recopie ici le d=E9but de mon message pr=E9c=E9dent :

apr=E8s des recherches infructueuses sur le net, je fais appel aux expert=
s=20
de windows pr=E9sents ici, qui m'ont toujours d=E9pann=E9 avec succ=E8s d=
epuis=20
plus de 10 ans.

Depuis quelques jours j'ai une erreur r=E9currente qui apparait un peu=20
n'importe =E0 n'importe quel moment, mais souvent peu apr=E8s le d=E9marr=
age=20
du PC, une boite de dialogue apparait en plein milieu de l'=E9cran:

************************************************************************
* Microsoft Visual C++ Runtime Library *
*
* Program : C:\WINDOWS\system32\SearchFilterHost.exe *
*
* This application has been requested the Runtime to terminate it in * =

an unusual way. *
*
* Please contact the application support team for more information *
*
* Bouton OK *
************************************************************************

Si je clique sur OK =E7a revient quasiment instantan=E9ment.
Si je d=E9place la bo=EEte de dialogue dans un coin je peux bosser=20
tranquille pendant toute la journ=E9e. L'ordi est stable.

Je suis sous win XP SP3 professionnel =E0 jour
Ordi portable HP 8510P Intel Core 2 Duo (ag=E9 de 3 ans)
CG ATI Radeon Mobility HD2600

Navigateur principal FF 3.6
Thunderbird

Antivirus AVAST =E0 jour,
Pare-feu windows
Malwarebyte's , Adaware et Spybot pass=E9s successivement ne d=E9tectent =

aucun probl=E8me
CCleaner effectu=E9.

Sevice d'indexation d=E9sactiv=E9 au d=E9marrage(c'est ce que j'avais cru=
=20
comprendre comme =E9tant la source du probl=E8me).

Est-ce que quelqu'un a une id=E9e d'o=F9 pourrait venir ce truc ?
Et =E9ventuellement de ce qu'il faudrait que je fasse pour le r=E9soudre =
?

merci de m'aider.

Franck

10 réponses

1 2
Sergio
Le 05/02/2011 16:46, Franck a écrit :
Bonjour,

j'ai écrit il y a une heure un message ici pour demander de l'aide et il a disparu.

Si, si, il y est toujours...

Depuis quelques jours j'ai une erreur récurrente qui apparait un peu n'importe à n'importe quel moment, mais souvent peu après le
démarrage du PC, une boite de dialogue apparait en plein milieu de l'écran:

************************************************************************
* Microsoft Visual C++ Runtime Library *
*
* Program : C:WINDOWSsystem32SearchFilterHost.exe *
*
* This application has been requested the Runtime to terminate it in * an unusual way. *
*
* Please contact the application support team for more information *
*
* Bouton OK *
************************************************************************

Aucune idée. Mais en cherchant un peu, SearchFilterHost fait parti de l'indexation automatique. Essaye de la désactiver. Si ça ne
résout pas la source du problème, ça la masquera...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
blero_
j'ai écrit il y a une heure un message ici pour demander de l'aide et il a
disparu.

Il est bien là, de 15h57.

* Program : C:WINDOWSsystem32SearchFilterHost.exe *

Sevice d'indexation désactivé au démarrage(c'est ce que j'avais cru
comprendre comme étant la source du problème).

Non, il s'agit du service Windows Search.
Essaie de le désactiver, puis de le réactiver.
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 05 Feb 2011 16:46:01 +0100, Franck
a wroté:

Bonjour,

Salut,

Depuis quelques jours j'ai une erreur récurrente qui apparait un peu
n'importe à n'importe quel moment, mais souvent peu après le démarrage
du PC, une boite de dialogue apparait en plein milieu de l'écran:

************************************************************************
* Microsoft Visual C++ Runtime Library *
*
* Program : C:WINDOWSsystem32SearchFilterHost.exe *
*
* This application has been requested the Runtime to terminate it in *
an unusual way. *
*
* Please contact the application support team for more information *
*
* Bouton OK *
************************************************************************

Sevice d'indexation désactivé au démarrage(c'est ce que j'avais cru
comprendre comme étant la source du problème).

N'aurais-tu pas installé ou que MS dans sa bonté infinie t'aurait
installé 'Windows Search 4.0 (KB940157)' ?
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyIDUc18cb3-c916-4298-aba3-5b98904f7cda
Si affirmatif désinstalle le.
soit dans ajout/suppression
soit dans un dossier $NtUninstallKB940157$spuninst.exe
(fichiers/dossiers systemes_non_cachés_bien entendu).

--
VaN.
LeLapin
Franck a tapoté du bout de ses petites papattes :
j'ai écrit il y a une heure un message ici pour demander de l'aide et il a
disparu.

Mauvaus serveur de news? Changer serveur de news.

Moi je l'ai.

--
LeLapin
Franck
Le 05/02/2011 17:58, LeLapin a écrit :
Franck a tapoté du bout de ses petites papattes :
j'ai écrit il y a une heure un message ici pour demander de l'aide e t
il a disparu.

Mauvaus serveur de news? Changer serveur de news.

Moi je l'ai.

OK merci à tous, je vais essayer de désinstaller windows search 4, ca r
en le désactivant ça ne fait rien.

A part ça je ne vois pas mes messages ici mais je vois vos réponses,
c'est le principal.

Bon week-end
Luc
Franck a écrit...

[...]
A part ça je ne vois pas mes messages ici mais je vois vos réponses,
c'est le principal.

Tu t'es "autoplonké".
Jette un oeil attentif dans les filtres de ton logiciel de news.

Bon week-end

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
LeLapin a écrit...

Franck a tapoté du bout de ses petites papattes :
j'ai écrit il y a une heure un message ici pour demander de l'aide
et il a disparu.

Mauvaus serveur de news? Changer serveur de news.

Il est sur le serveur de news utilisé par Franck (news.free.fr).

Moi je l'ai.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Williamhoustra
Franck avait écrit le 05/02/2011 :
Bonjour,

j'ai écrit il y a une heure un message ici pour demander de l'aide et il a
disparu.

Je conçois que je me suis peut-être trompé de groupe (raison de l'effacement
?), mais alors merci de me dire ou estce que c'est plus approprié de poser ma
question.

Je recopie ici le début de mon message précédent :

après des recherches infructueuses sur le net, je fais appel aux experts de
windows présents ici, qui m'ont toujours dépanné avec succès depuis plus de
10 ans.

Depuis quelques jours j'ai une erreur récurrente qui apparait un peu
n'importe à n'importe quel moment, mais souvent peu après le démarrage du PC,
une boite de dialogue apparait en plein milieu de l'écran:

************************************************************************
* Microsoft Visual C++ Runtime Library *
*
* Program : C:WINDOWSsystem32SearchFilterHost.exe *
*
* This application has been requested the Runtime to terminate it in * an
unusual way. *
*
* Please contact the application support team for more information *
*
* Bouton OK *
************************************************************************

Si je clique sur OK ça revient quasiment instantanément.
Si je déplace la boîte de dialogue dans un coin je peux bosser tranquille
pendant toute la journée. L'ordi est stable.

Je suis sous win XP SP3 professionnel à jour
Ordi portable HP 8510P Intel Core 2 Duo (agé de 3 ans)
CG ATI Radeon Mobility HD2600

Navigateur principal FF 3.6
Thunderbird

Antivirus AVAST à jour,
Pare-feu windows
Malwarebyte's , Adaware et Spybot passés successivement ne détectent aucun
problème
CCleaner effectué.

Sevice d'indexation désactivé au démarrage(c'est ce que j'avais cru
comprendre comme étant la source du problème).

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où pourrait venir ce truc ?
Et éventuellement de ce qu'il faudrait que je fasse pour le résoudre ?

merci de m'aider.

Franck

Il y a peut-être un gag dans un fichier du package "Microsoft Visual
C++ 200? Redistributable" (il y en a quelques autres qui commence
pareil mais je pense surtout à lui). Si rien n'est résolu en
désactivant l'indexation (qui est de toute façon ch**nte) tu peux
désinstaller ces package au pif, de toute façon Windows pleurera peu de
temps après pour les télécharger et les réinstaller.
Franck
Le 05/02/2011 20:24, Williamhoustra a écrit :
Franck avait écrit le 05/02/2011 :
Bonjour,

j'ai écrit il y a une heure un message ici pour demander de l'aide e t
il a disparu.

Je conçois que je me suis peut-être trompé de groupe (raison de
l'effacement ?), mais alors merci de me dire ou estce que c'est plus
approprié de poser ma question.

Je recopie ici le début de mon message précédent :

après des recherches infructueuses sur le net, je fais appel aux
experts de windows présents ici, qui m'ont toujours dépanné avec
succès depuis plus de 10 ans.

Depuis quelques jours j'ai une erreur récurrente qui apparait un peu
n'importe à n'importe quel moment, mais souvent peu après le dém arrage
du PC, une boite de dialogue apparait en plein milieu de l'écran:

********************************************************************** **
* Microsoft Visual C++ Runtime Library *
*
* Program : C:WINDOWSsystem32SearchFilterHost.exe *
*
* This application has been requested the Runtime to terminate it in *
an unusual way. *
*
* Please contact the application support team for more information *
*
* Bouton OK *
********************************************************************** **

Si je clique sur OK ça revient quasiment instantanément.
Si je déplace la boîte de dialogue dans un coin je peux bosser
tranquille pendant toute la journée. L'ordi est stable.

Je suis sous win XP SP3 professionnel à jour
Ordi portable HP 8510P Intel Core 2 Duo (agé de 3 ans)
CG ATI Radeon Mobility HD2600

Navigateur principal FF 3.6
Thunderbird

Antivirus AVAST à jour,
Pare-feu windows
Malwarebyte's , Adaware et Spybot passés successivement ne détecte nt
aucun problème
CCleaner effectué.

Sevice d'indexation désactivé au démarrage(c'est ce que j'avais cru
comprendre comme étant la source du problème).

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où pourrait venir ce truc ?
Et éventuellement de ce qu'il faudrait que je fasse pour le résoud re ?

merci de m'aider.

Franck

Il y a peut-être un gag dans un fichier du package "Microsoft Visual C++
200? Redistributable" (il y en a quelques autres qui commence pareil
mais je pense surtout à lui). Si rien n'est résolu en désactivant
l'indexation (qui est de toute façon ch**nte) tu peux désinstaller ces
package au pif, de toute façon Windows pleurera peu de temps après pour
les télécharger et les réinstaller.

Merci.
J'ai désactivé (via Msconfig) le service Windows search au
démarrage(alors que celui-ci n'apparait pas dans la liste des programme s
installés c'est bizarre) et l'indexation au démarrage et ça semble
avoir résolu le problème.

C'est vrai que dans la liste des programmes installés j'ai plusieurs
Microsoft Visual C++ 200? Redistributable. Il y a peut-^tre une c.....e
dans le pâté.

Pour les newsgroup je passe par thunderbird et news.free.fr et j'avoue
que le suivi des discussion est plutôt aléatoire. Je n'ai quasiment
aucun fil en entier. Y a-t-il un meilleur serveur de news ?

Franck
Luc
Franck a écrit...

Le 05/02/2011 20:24, Williamhoustra a écrit :
Franck avait écrit le 05/02/2011 :
Bonjour,

j'ai écrit il y a une heure un message ici pour demander de l'aide
et il a disparu.

Je conçois que je me suis peut-être trompé de groupe (raison de
l'effacement ?), mais alors merci de me dire ou estce que c'est plus
approprié de poser ma question.

Je recopie ici le début de mon message précédent :

après des recherches infructueuses sur le net, je fais appel aux
experts de windows présents ici, qui m'ont toujours dépanné avec
succès depuis plus de 10 ans.

Depuis quelques jours j'ai une erreur récurrente qui apparait un peu
n'importe à n'importe quel moment, mais souvent peu après le
démarrage du PC, une boite de dialogue apparait en plein milieu de
l'écran:
************************************************************************
* Microsoft Visual C++ Runtime Library *
*
* Program : C:WINDOWSsystem32SearchFilterHost.exe *
*
* This application has been requested the Runtime to terminate it
in * an unusual way. *
*
* Please contact the application support team for more information *
*
* Bouton OK *
************************************************************************

Si je clique sur OK ça revient quasiment instantanément.
Si je déplace la boîte de dialogue dans un coin je peux bosser
tranquille pendant toute la journée. L'ordi est stable.

Je suis sous win XP SP3 professionnel à jour
Ordi portable HP 8510P Intel Core 2 Duo (agé de 3 ans)
CG ATI Radeon Mobility HD2600

Navigateur principal FF 3.6
Thunderbird

Antivirus AVAST à jour,
Pare-feu windows
Malwarebyte's , Adaware et Spybot passés successivement ne détectent
aucun problème
CCleaner effectué.

Sevice d'indexation désactivé au démarrage(c'est ce que j'avais cru
comprendre comme étant la source du problème).

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où pourrait venir ce truc ?
Et éventuellement de ce qu'il faudrait que je fasse pour le
résoudre ? merci de m'aider.

Franck

Il y a peut-être un gag dans un fichier du package "Microsoft Visual
C++ 200? Redistributable" (il y en a quelques autres qui commence
pareil mais je pense surtout à lui). Si rien n'est résolu en
désactivant l'indexation (qui est de toute façon ch**nte) tu peux
désinstaller ces package au pif, de toute façon Windows pleurera peu
de temps après pour les télécharger et les réinstaller.

Merci.
J'ai désactivé (via Msconfig) le service Windows search au
démarrage(alors que celui-ci n'apparait pas dans la liste des
programmes installés c'est bizarre) et l'indexation au démarrage et
ça semble avoir résolu le problème.

C'est vrai que dans la liste des programmes installés j'ai plusieurs
Microsoft Visual C++ 200? Redistributable. Il y a peut-^tre une
c.....e dans le pâté.

Pour les newsgroup je passe par thunderbird et news.free.fr et j'avoue
que le suivi des discussion est plutôt aléatoire. Je n'ai quasiment
aucun fil en entier. Y a-t-il un meilleur serveur de news ?

Le serveur de news de Free est complet.
Le problème est très probablement dans ton logiciel de news. Vois tes règles
de messages en priorité.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Franck
1 2