Erreur de segmentation avec Thunderbird

Le
Tony GALMICHE
Bonjour,

Sur une Debian ETCH fraîchement installée, j'ai installé Thunderbird
téléchargé ici :
-> http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Mais en lançant Thunderbird, j'ai ce message :
$ /opt/thunderbird/thunderbird
/opt/thunderbird/run-mozilla.sh: line 131: 3321 Erreur de segmentation
"$prog" ${1+"$@"}

Mais le plus bizarre, c'est que Thunderbird fonctionne très bien sous
root ??
-> J'ai essayé sans succès de faire un : chmod -R 777 /opt/thunderbird

De plus, j'ai deux autres postes sous ETCH qui fonctionnent avec
Thunderbird, donc je je comprend pas

Autrement, Icedove fonctionne très bien mais j'aimerais utiliser
Thunderbird pour utiliser la version 2.x

Merci d'avance pour vos lumières.

Tony

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Tony GALMICHE
Le #9761051
Bonjour à tous,

Tony GALMICHE a écrit :
[...]

Je me répond à moi même, car j'ai (enfin) résolu mon problème.

En fait ce problème n'apparaissait qu'avec les utilisateurs connectés
via LDAP. Pour les utilisateurs créés en local tout fonctionnait
correctement.

Pour régler mon problème, j'ai installé ce paquet :
-> aptitude install nscd

A bientôt.