erreur sérieuse minidump !

Buck
bonsoir,

depuis qq temps j'ai à l'allumage de mon pc une fenêtre m'indiquant que
windows a récupéré d'une erreur sérieuse !
quand je clique pour avoir plus d'infos il est fait mention de fichier
minidump !
qu'est-ce que c'est exactement minidump ?
et comment puis-je résouder ce pb ?
merci

François

***FRGE***

[...]