Erreur de serveur : 450

Newbie
Bonjour,
Pour l'un de mes destinataires, j'ai le message d'erreur suivant. Quelle
peut en être la cause ?
Il y a 2 jours, cette adresse était bien acceptée.
Merci

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'jules@consulting.ch'.
Objet 'Intervention de la semaine', Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '450
<jules@consulting.ch>: Recipient address rejected: Domain not found', Port :
25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 450, Numéro d'erreur :
0x800CCC79

mOmO
Mécé Newbie Kazécry
[...]

serveur : '450 : Recipient address rejected:
Domain not found', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 450, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

ça peut être une foule de choses, serveur en rade, BAL pleine,
ces jours-ci, j'ai eu des "user unknow" pour une BAL pleine (chez Free)
essaye de contacter ton corres' sur une autre adresse pour le lui

salut

--
mOmO

Newbie
Merci mOmO,
Je fais cela,

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%23pumIv%
[...]

essaye de contacter ton corres' sur une autre adresse pour le lui signaler

salut

--
mOmO