erreur de serveur

Le
Cyrano
Bonjour,
Je reçois ce message lors d'un essai d'envoi
Que puis-je faire ?
Merci
Cyrano

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'vogel.arion@orange.fr'.
Objet 'Fw: Nouvelle importante en pharmacologie', Compte : 'Arion', Serveur
: 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1
<vogel.arion@orange.fr>: Recipient address rejected: Missing
Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554,
Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Jacquouille la Fripouille
Le #22731711
*Bonjour Cyrano*

[...]

L'adresse du destinataire est manquante ("Missing").
Donc l'enlever de la liste des destinataires du mail et renvoyer le message.
Pour le destinataire manquant, si tu es vraiment sûr de son adresse, essaye
de renvoyer le message par un autre compte (hotmail, gmail, laposte etc.).
Si le message est toujours rejeté c'est que ton destinataire a un problème
avec Orange ...
Encore que je viens d'envoyer un mail à vogel.arion et qu'il est bien parti.
lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

*Bonjour Cyrano*

[...]

Hein ?

Donc l'enlever de la liste des destinataires du mail

Enlever de la liste des destinataires le destinataire manquant.... bon
courage !!!

Accessoirement, quand on arrive au bout d'une ligne, la suite se trouve au
début de la ligne suivante.
Donc, à la suite de "Missing", on trouve "Authentication'", ce qui ne
signifie pas "Missing address".

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

[...]

Moi je comprends que cette adresse est manquante chez le FAI, pas de la
liste d'envoi. Et ça bloque tout l'envoi.
Toujours est-il que ça se produit d'Orange à Orange, mais pas tous les
jours.
Et pour ne pas bloquer le départ d emon mail, j'enlève l'adresse "missing"
de la liste des destinataire et ça part.
Donc mes déductions sont expérimentales mais pas scientifiques. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Le #22731971
*Bonjour Luc*

[...]

Autrement, on peut expliquer ça par le smtp d'Orange qui déraille :
http://www.generation-nt.com/reponses/envoi-de-messages-impossible-entraide-373291.html
;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Le #22731961
[...]

Missing authentification ne signifie pas ça.

[...]

Tu as envoyé (spammé) un message vers , tu n'as aucun
retour de non distribution et tu déduis que l'adresse est "manquante chez le
FAI".
Effectivement, tes déductions sont impressionnantes !
Etant donné ta logique très... particulière, je n'ose même pas imaginer ce
que signifie pour toi "adresse manquante chez le FAI"

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
[...]

http://www.generation-parasite.com/reponses/envoi-de-messages-impossible-entraide-373291.html
;-)

Tu pourrais au moins donner le lien via les archives de Google Groupes et
non pas via cette interface web, parasite des newsgroups qui fait son beurre
sur le travail bénévole d'autrui.
M'enfin, tu es débutant sur les newsgroups, faut pas trop t'en demander.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*

Merci à tos d'avoir répondu.
Maintenant une petite fenêtre n'arrête pas de me demander identifiant et mot
de passe
Le coche retenir le mot de passe est grisé
Merci
Cyrano
Le #22732061
"Cyrano" 4cca0a20$0$5389$

"Luc" news: 4cc9fca0$0$1200$
[...]

Je pense que j'ai réussi à ne plus afficher la petite fenêtre

Merci à tous
Cyrano
Jacquouille la Fripouille
Le #22733091
*Bonjour Luc*

[...]

J'ai mis ce que j'ai trouvé par Google.
A l'heure qu'il était je n'allais pas rechercher plus loin. Pour une fois
que je lisais une bonne littérature.
;-)