erreur serveur windows 2003 standard !!!!!!!!

Le
frédéric
au secours, j'ai quelques problèmes sur un serveur 2003 standard sp1.

Il me sert de serveur applis + TSE.

Voilà quand je connecte un client TSE à la fermeture de la session,
l'observateur d'évènements du serveur ajoute cette erreur systèmatique : id
1517 source userenv : windows a sauvegardé le registre utilisateur
NOMDEDOMAINEUtilisateur alors qu'une application ou un service utilisait
toujours le registre pendant la fermeture de session. La mémoire .

Merci de votre aide, mon bosse attends des résultats de ma part.

Frédéric
Jonathan Bismuth
Le #709765
Salut Frédéric,

rien de grave normalement. Pour optimiser les fermetures, installe uphclean
:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"frédéric" news:
[...]

Le #709764
Faut il l'installer sur le serveur uniquement ?

[...]

Le #709763
Je l'ai installé sur le serveur mais j'ai un problème avec symantec antivirus
: alerte de protection contre les interventions : rtvscan suspend la menace
bloque uphclean.exe.

Que faire ?

[...]

Le #709760
dans la mesure ou c un outil officiel MS et tout ce qui va avec... désactive
temporairement ton AV ;)

--
[...]

"frédéric" de