erreur serveur windows 2003 standard !!!!!!!!

frédéric
au secours, j'ai quelques problèmes sur un serveur 2003 standard sp1.

Il me sert de serveur applis + TSE.

Voilà quand je connecte un client TSE à la fermeture de la session,
l'observateur d'évènements du serveur ajoute cette erreur systèmatique : id
1517 source userenv : windows a sauvegardé le registre utilisateur
NOMDEDOMAINE\Utilisateur alors qu'une application ou un service utilisait
toujours le registre pendant la fermeture de session. La mémoire ..........

Merci de votre aide, mon bosse attends des résultats de ma part.

Frédéric

Jonathan Bismuth
Salut Frédéric,

rien de grave normalement. Pour optimiser les fermetures, installe uphclean
:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"frédéric" a écrit dans le message de
[...]

frédéric
Je l'ai installé sur le serveur mais j'ai un problème avec symantec antivirus
: alerte de protection contre les interventions : rtvscan suspend la menace
bloque uphclean.exe.

Que faire ?