erreur serveur windows 2003 standard !!!!!!!!

4 réponses
frédéric
au secours, j'ai quelques problèmes sur un serveur 2003 standard sp1.

Il me sert de serveur applis + TSE.

Voilà quand je connecte un client TSE à la fermeture de la session,
l'observateur d'évènements du serveur ajoute cette erreur systèmatique : id
1517 source userenv : windows a sauvegardé le registre utilisateur
NOMDEDOMAINE\Utilisateur alors qu'une application ou un service utilisait
toujours le registre pendant la fermeture de session. La mémoire ..........

Merci de votre aide, mon bosse attends des résultats de ma part.

Frédéric

4 réponses

Jonathan Bismuth
Salut Frédéric,

rien de grave normalement. Pour optimiser les fermetures, installe uphclean
:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"frédéric" a écrit dans le message de
news:
au secours, j'ai quelques problèmes sur un serveur 2003 standard sp1.

Il me sert de serveur applis + TSE.

Voilà quand je connecte un client TSE à la fermeture de la session,
l'observateur d'évènements du serveur ajoute cette erreur systèmatique :
id
1517 source userenv : windows a sauvegardé le registre utilisateur
NOMDEDOMAINEUtilisateur alors qu'une application ou un service utilisait
toujours le registre pendant la fermeture de session. La mémoire

Merci de votre aide, mon bosse attends des résultats de ma part.

Frédéric

frédéric
Faut il l'installer sur le serveur uniquement ?

Salut Frédéric,

rien de grave normalement. Pour optimiser les fermetures, installe uphclean
:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"frédéric" a écrit dans le message de
news:
au secours, j'ai quelques problèmes sur un serveur 2003 standard sp1.

Il me sert de serveur applis + TSE.

Voilà quand je connecte un client TSE à la fermeture de la session,
l'observateur d'évènements du serveur ajoute cette erreur systèmatique :
id
1517 source userenv : windows a sauvegardé le registre utilisateur
NOMDEDOMAINEUtilisateur alors qu'une application ou un service utilisait
toujours le registre pendant la fermeture de session. La mémoire

Merci de votre aide, mon bosse attends des résultats de ma part.

Frédéric

frédéric
Je l'ai installé sur le serveur mais j'ai un problème avec symantec antivirus
: alerte de protection contre les interventions : rtvscan suspend la menace
bloque uphclean.exe.

Que faire ?

Faut il l'installer sur le serveur uniquement ?

Salut Frédéric,

rien de grave normalement. Pour optimiser les fermetures, installe uphclean
:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"frédéric" a écrit dans le message de
news:
au secours, j'ai quelques problèmes sur un serveur 2003 standard sp1.

Il me sert de serveur applis + TSE.

Voilà quand je connecte un client TSE à la fermeture de la session,
l'observateur d'évènements du serveur ajoute cette erreur systèmatique :
id
1517 source userenv : windows a sauvegardé le registre utilisateur
NOMDEDOMAINEUtilisateur alors qu'une application ou un service utilisait
toujours le registre pendant la fermeture de session. La mémoire

Merci de votre aide, mon bosse attends des résultats de ma part.

Frédéric

Jonathan Bismuth
dans la mesure ou c un outil officiel MS et tout ce qui va avec... désactive
temporairement ton AV ;)

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"frédéric" a écrit dans le message de
news:
Je l'ai installé sur le serveur mais j'ai un problème avec symantec
antivirus
: alerte de protection contre les interventions : rtvscan suspend la
menace
bloque uphclean.exe.

Que faire ?

Faut il l'installer sur le serveur uniquement ?

Salut Frédéric,

rien de grave normalement. Pour optimiser les fermetures, installe
uphclean
:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"frédéric" a écrit dans le message
de
news:
au secours, j'ai quelques problèmes sur un serveur 2003 standard sp1.

Il me sert de serveur applis + TSE.

Voilà quand je connecte un client TSE à la fermeture de la session,
l'observateur d'évènements du serveur ajoute cette erreur
systèmatique :
id
1517 source userenv : windows a sauvegardé le registre utilisateur
NOMDEDOMAINEUtilisateur alors qu'une application ou un service
utilisait
toujours le registre pendant la fermeture de session. La mémoire

Merci de votre aide, mon bosse attends des résultats de ma part.

Frédéric