erreur service contrôle Manager

jolamoc
bonjour,
je suis dans l'obligation de demarrer mon systéme en mode sans échec,cela ma
permit de consulter (eventvwr.msc)la liste des érreurs.Voila ce qu'il m'est
notifié:
-erreur service contrôle Manager ID 7026
-Pilote démarrage Systéme ou d'amorcage suivant n'a pu se charger:
AavmKer4
AFD
aswTdi
Fips
Intell ppm
IPSec
MRxSmb
Net Bios
Net BT
PCLEPCI
Rasacd
Rdbss
Tc pip
comment remédier au problémes.
par avance merci pour votre aide

Fabrice [MVP]
"jolamoc" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

En mode sans échec, démarrer par la commande EXECUTER l'utilitaire MSCONFIG
Depuis celui-ci, allez dans l'onglet démarrage et désactivez TOUT.
Allez ensuite dans l'onglet SERVICES et la, cochez la case en bas pour
masquer les services Microsoft, et supprimez TOUT le reste.
Relancez votre PC, il démarre ou pas ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

jolamoc

[...]

bonjour Fabrice
non le systéme redémarre mais se bloque sur un écran bleu

STOP:0x00000050 (0xF77394AB,0x00000000,0xF77S94AB,0x00000000
PartMgr.sys-addressF77394AB base at F7737000,DateStamp 00000000
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Azo3
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

hum! la mémoire qui flanche... faudrait la tester avec memtest !

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Allez sur ce site :

http://www.hotline-pc.org/stop.htm

Faite une recherche avec comme mot clef :
0050
Et lisez et applique les solutions proposé !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :