Erreur Services de certificats

Eric MARTIN
Bonjour,

Mon serveur HP PROLINAT ML 350 G3 sous Windows 2000 Serveur SP4 m'affiche
régulièrement les messages suivant:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7024
Date : 02/02/2007
Heure : 09:47:44
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR
Description :
Le service Services de certificats s'est arrêté avec l'erreur service
particulière 2148204801.

Avez vous une piste pour résoudre ce problème ?

JF
Bonjour,

En faisant une recherche sur Google avec "2148204801" le 1er résultat est :

http://www.issociate.de/board/post/218095/certificate_services_fails_to_start.html

Une solution y est proposée. Bonne chance !

JF