Erreur signalée par Regsvr32.exe

Le
gospan
Bonjour,
A chaque boot j'ai le message suivant qui apparait :
"Pour inscrire un module vous devez indiquer un nom binaire"
ceci se produit (par exemple) quand on apelle regsvr32 sans spécifier un
module à inscrire.

j'en déduis, que a chaque boot, j'ai un script qui cherche à inscrire un
module de facon erronée.

Es-ce que quelqu'un peut me dire ou chercher ce script ???
Questions / Réponses high-tech
gospan
Le #26005712
Le 25/02/2014 08:36, gospan a écrit :
[...]

bon j'ai ciblé un peux mieux le problème,
celui-ci n'est présent que dans une session
donc j'imagine que seul le script de démarrage de cette session est
concerné.
Mais je ne sais toujours pas ou trouver ce script de démarrage,
ni comment le modifier
quelqu'un a une idée ?
Sergio

msconfig ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
gospan
Le 25/02/2014 09:26, Sergio a écrit :
[...]

bingo !... c'est ça! :-)
dans la partie démarrage de la session fautive, j'ai une ligne qui
contient regsrv32 sans aucun paramètres, (ce qui explique le message
d'erreur)
et si je désactive cette ligne le problème est résolu.

J'avais pas encore percuté que l'onglet démarrage de msconfig
n'affectait qu'une seule session :-(

comment cette ligne erronée est venue là, mystère !...(car ce n'est pas
mon ordi)