erreur signalée par Windows

Le
paulette
Bonjour et excusez moi pour les précédents messages, les adresses de réponse
n'étaient pas bonnes.

Windows me signale une erreur par panneau de configuration, outils
d'administration puis observateur d'évènements.

Cette erreur est la suivante : ID 4427 MSDTC Client.

Est ce important ? dois je y remédier et comment ?

merci beaucoup pour votre aide.
jackr13

paulette wrote:
[...]

Peut-être cet article pourra vous servir

http://www.tech-archive.net/Archive/WinXP/microsoft.public.windowsxp.newusers/2006-12/msg00356.html

voir également :

Comment faire pour réinstaller Microsoft Distributed Transaction
Coordinator sur un ordinateur Windows XP

http://support.microsoft.com/kb/891801/fr

Cordialement,
jackr13