Erreur en sortie du connecteur POP3 de exchange

Le
lolotte68
Bonjour,
Lorsque je vais sur les connecteurs dans exchange, j'ai 2 possibilités :
Connecteur SMTP SmallBusiness
Gestionnaire de connecteur POP3

Lorsque je vais sur le connecteur POP3, et que j'en ressors sans rien faire,
j'ai un message d'erreur "une erreur a été détectée dans un composant
logiciel enfichabe ."
Puis j'ai un rapport pour microsoft.

Que faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
lolo
GG [MVP]
Le #7658921
> Lorsque je vais sur le connecteur POP3, et que j'en ressors sans rien
faire, j'ai un message d'erreur "une erreur a été détectée dans un
composant logiciel enfichabe ...."
Puis j'ai un rapport pour microsoft.

C'est un bug vous avez du installer la MMC 3.0 et effectivement la
console POP buggue, il faut passer un correctif voilà le problème est
décrit ici même :
http://support.microsoft.com/kb/921096
--
Cordialement.