erreur sous devc++

4 réponses
giovanni
erreur : permission denied
id returned 1 exit status

ca veu dire quoi a peine je touche le prog ajoute ou suprime ou tout
simplement le sauver sous en compilation me sort cette erreur

4 réponses

Doms
Bonjour,

erreur : permission denied
id returned 1 exit status

ca veu dire quoi a peine je touche le prog ajoute ou suprime ou tout simplement le sauver sous en compilation me sort cette
erreur

PAs le droit d'écrire dans le repertoire cible je dirais. Ou sur les
fichiers existants. un petit chmod des familles devraient résoudre
le probleme.

Doms.

giovanni
un petit chmod ? je le met comment je trouve pas comment employer cette
function merci
"Doms" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

erreur : permission denied
id returned 1 exit status

ca veu dire quoi a peine je touche le prog ajoute ou suprime ou tout
simplement le sauver sous en compilation me sort cette erreur

PAs le droit d'écrire dans le repertoire cible je dirais. Ou sur les
fichiers existants. un petit chmod des familles devraient résoudre
le probleme.

Doms.

Doms
Bonjour,

un petit chmod ? je le met comment je trouve pas comment employer cette
function merci

Changer les droits sur les fichiers et les repertoires. chmod sous linux/OSX
en ligne de commande et outils idoine sous Windows.

Doms.

Guillaume
On Thu, 12 Jul 2007 15:51:50 +0200, giovanni wrote:
erreur : permission denied
id returned 1 exit status

Si t'as cette erreur à la compilation, il se peut que tu essayes d'écraser
un programme qui tourne encore.

Ton post est un peu confus.