erreur sous devc++

giovanni
erreur : permission denied
id returned 1 exit status

ca veu dire quoi a peine je touche le prog ajoute ou suprime ou tout
simplement le sauver sous en compilation me sort cette erreur

Doms
Bonjour,

[...]

PAs le droit d'écrire dans le repertoire cible je dirais. Ou sur les
fichiers existants. un petit chmod des familles devraient résoudre
le probleme.

Doms.

Doms
Bonjour,

un petit chmod ? je le met comment je trouve pas comment employer cette
function merci

Changer les droits sur les fichiers et les repertoires. chmod sous linux/OSX
en ligne de commande et outils idoine sous Windows.

Doms.

Guillaume
On Thu, 12 Jul 2007 15:51:50 +0200, giovanni wrote:
erreur : permission denied
id returned 1 exit status

Si t'as cette erreur à la compilation, il se peut que tu essayes d'écraser
un programme qui tourne encore.

Ton post est un peu confus.