erreur sous devc++

Le
giovanni
erreur : permission denied
id returned 1 exit status

ca veu dire quoi a peine je touche le prog ajoute ou suprime ou tout
simplement le sauver sous en compilation me sort cette erreur
Doms

[...]

PAs le droit d'écrire dans le repertoire cible je dirais. Ou sur les
fichiers existants. un petit chmod des familles devraient résoudre
le probleme.

Doms.

giovanni
Le #309375
un petit chmod ? je le met comment je trouve pas comment employer cette
function merci
"Doms"
Bonjour,

[...]

Changer les droits sur les fichiers et les repertoires. chmod sous linux/OSX
en ligne de commande et outils idoine sous Windows.

Doms.

Guillaume
Le #309341
On Thu, 12 Jul 2007 15:51:50 +0200, giovanni wrote:
erreur : permission denied
id returned 1 exit status

Si t'as cette erreur à la compilation, il se peut que tu essayes d'écraser
un programme qui tourne encore.

Ton post est un peu confus.