Erreur sous EXchange

Dérick AGUEY-ZINSOU
bonjour,
j'ai installé exchange. il fonctionne mais il envoie le message suivant
La tâche «Microsoft Exchange» a signalé une erreur (0x80004005) : «Échec de
l'opération.»

chaque fois qu'on clique sur Envoyer/Recevoir. Qu'est ce que cela veut dire.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

êtes-vous sur qu'il s'agit bien du logiciel Exchange? j'ai l'impression
qu'il s'agit plutôt du client Outlook.

L'erreur correspond à un accès refusé!

Existe t-il bien un utilisateur et sa boîte? la session a t-elle été ouverte
sous ce compte?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ