erreur sous XP !

Dan
Bonjour a tous.
mon appli fonctionne corectement sous vista et je recupere l'erreur suivante
sous XP:
Erreur 16 Type 'AxMCI.AxMMControl' non défini. E:\vbnet\Form1.Designer.vb 57
22 ALBUM1
ce qui me ramene a une ligne genérée pas VB qui est la suivante:
MCI = New AxMCI.AxMMContro1
je n'y comprends rien.
qu'en pensez vous?
D'avance merci de votre aide

Dan
Bonjour a tous.
en fait je constate que le controle microsoft media controle est present
sous Vista et absent dans XP
dans la boite a outils de vb.net 2008 je ne la trouve pas ni dans l'option
choisir....
donc je suis completement bloque
je devrai pouvoir telecharger qq chose mais je ne sais pas ou et quoi.
D'avance merci de votre aide

"Dan" a écrit dans le message de
[...]

Dan
Bonjour
merci de ton aide.
c'est pour lire du mp3 ou du wav.
le pb est que ca fonctionne tres bien sous vista et pas en XP
,i doit memanque mmci sur mon ordi je pense car je ne retrouve pas le
controle sur ma boite a
je ne veux pas utiliser media player mais par co,tre je ne connais paq
directex pour la lecturte des mp3 et wav....

outils de VB.NET 2008!!!