Erreur Spécification de format A97

MB
Bonjour,

Sur une base Access97 qui fonctionne depuis plusieurs années, je récupère
une erreur sur l'exécution d'une procédure à partir d'un bouton de commande
d'un formulaire.:
- Spécifidcation de format pour 'X' non valide
Vous ne pouvez pas enregistrer les données dans ce format jusqu'à ce que
vous ayez corrigé le paramètre du format dans la base de registre windows.

X correspond à un paramètre d'une fonction Z (X as integer) qui fonctionne
par ailleurs (appelée indiféremment de formulaires ou dans des requêtes).
Si quelq'un à une idée?
Merci
MB

Thierry (ze Titi)
Bonjour MB !

L'erreur est apparue subitement ? As-tu essayé de compacter la base ?

Message du mercredi 05/09/2007

--
Cordialement,
Thierry