Erreur SQL 3202

jack
Bonjour,

Je fais du LogShipping sur des bases SQL et depuis quelque temps, de manière
aléatoire, j'ai ce message d'erreur dont je ne parviens pas à identifier
précisément la cause.

Executed as user: DOMAIN\Administrateur. Write on 'DEVICE_MYBASE_LOG'
failed, status = 121. See the SQL Server error log for more details.
[SQLSTATE 42000] (Error 3202) BACKUP DATABASE is terminating abnormally.
[SQLSTATE 42000] (Error 3013). The step failed.

Au niveau des droits d'accès tout est ok et l'erreur ne se produit pas
systématiquement.

Auriez-vous quelques pistes ?

Merci par avance

jack
Il semblerait que ce soit cela effectivement.
Merci

"bruno reiter" wrote in message
apparement un probleme hard sur du RAID

BR