Erreur SSDP

Marc Goldstein
Bonjour,

L'observateur d'événements signale l'erreur suivante :
http://cjoint.com/?ljh7cInAQZ

Est-ce grave ? Comment corriger ?

D'avance merci pour vos éléments de réponse,

Marc

Herser
Marc Goldstein wrote:
[...]

As-tu vérifié s'il est démarré ?
Panneau de configuration / Outils d'administration / Services
Double clic sur "services de découverte SSDP"
Type de démarrage : mets "manuel" ou "automatique"
Statut du service cliques sur "démarrer "si pas déjà fait.
Herser

JF
*Bonjour Marc Goldstein* !

Bonjour,
L'observateur d'événements signale l'erreur suivante :
http://cjoint.com/?ljh7cInAQZ

Divers outils et idées pour trouver un remède,
et en particulier recopier le texte de l'erreur
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Marc Goldstein
-- "Herser" a suggéré :

[...]

Il n'était pas démarré. Je l'ai démarré en automatique.

Merci beaucoup.

Marc

Marc Goldstein

Divers outils et idées pour trouver un remède,
et en particulier recopier le texte de l'erreur
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Merci. J'ai mis ce lien dans mes favoris.

Marc