Erreur super 2008

Dan
bonjour a tous.
Sous xp pack 3 ,au demarage de super j'ai l'erreur suivante:
OS :: Required: Windows(R) :: Found: Win XP [PROBLEM]

qu'en pensez vous,
quelle solution me proposez vous ou bien existe t'il un autre logiciel
gratuit du meme genre?
d'avance merci de votre aider

michel_91
Dan a formulé la demande :
[...]

Bonjour
Moi j'utilise FormatFactory et il marche très bien.
Tu peux modifier la traduction très facilement en ouvrant le fichier
qui va bien dans la bloc note.
http://www.formatoz.com/

Dan
Bonjour.
J'ai essayé mais ce n'est pas ca,je cherche un logicielgratuit qui
converti AVI ou MPG en mov ,
aurais tu autre chose a me conseiller?
D'avance Merci
[...]

Pucud
Dan wrote:

Bonjour.
J'ai essayé mais ce n'est pas ca,je cherche un logicielgratuit qui
converti AVI ou MPG en mov ,

MPEGStreamclip existe pour Mac et PC

** cix **
On me l'a conseillé ici (merci), j'ai utilisé, ça marche, alors je transmet!
** cix **
michel_91
Après mûre réflexion, Pucud a écrit :

Dan wrote:

[...]

Regarde mieux l'interface car cela est possible
tout type vers MOV dans video totalement en bas.